Au marché... chez Omar

Publié le par les_ministres

Le marché du dimanche matin avec Papy, Mamie, Tonton Minou, Papa, Maman et moi...

DSC04243.JPG
En arrivant avec Tonton Minou... (là il fait un peu la gueule mais faut avouer qu il faisait pas chaud, il souriait plus au vin chaud en finissant)

DSC04246.JPG
Voilà de quoi faire une belle entrée...

DSC04269.JPG
... ou, vu le temps, une petite soupe ?

DSC04281.JPG
J en connais qui vont préférer la charcutaille !...

DSC04271.JPG
...avec un peu de salade peut-être ?

DSC04262.JPG
Euh... C est écrit assez gros ?

DSC04267.JPG
Fromage...

DSC04278.JPG
[ Des oranges pour l article précedent ! ]

DSC04263.JPG
...ou dessert ?

DSC04299-copie-1.JPG

A bientôt !

(c était la grève des sourires à cause du froid mais heureusement les zygomatiques ont repris le travail)

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah oué.<br /> Nuit bonne.
Répondre
N
Comment ça grève du sourire? Ben, vous voulez dire que ça c'est pas un grand sourire radieux!!!?... Ah bon? Mais moi tous mes sourires je les fais comme ça! Eh Juliette, tu m'apprendra le sourire de star?<br /> Bises à vous trois et à bientôt (dès que je suis plus balade évidemment...)
Répondre
M
Avec ou sans sourire (ce qui est rare!),t'es la plus belle et la plus gentille des bébés! Qui dit que Tonton Minou faisait la tête ???(ton papa ne parle pas toujours très correctement!!!)Il était tout simplement fier de promener sa petite nièce lyonnaise!Mais peut-être se doutait il que ton papa allait lui couper la tête sur toutes les autres photos???Heureusement,on voit bien ta jolie tête à toi!...et je sais que tu as retrouvé ton délicieux sourire!En tout cas,merci encore une fois au photographe pour ce reportage riche en couleurs et bises à toi...que l'on attend pour d'autres aventures.
Répondre