Nuages et pluie...

Publié le par les_ministres


Petit résumé de cet humide week end :

Vendredi soir, nous sommes allés (à vélo) voir Picasol au Zizir Festival. Ce fut une belle prestation malgré les conditions climatiques largement défavorables (peu de monde et on se caillait !).


Vous n aurez pas de photo de ce samedi mais faut que je vous raconte : nous étions invités chez Laurent et Laurence à Saint Pierre de Boeuf. Après manger, nous sommes partis cueillir des champignons. L ennui c est qu il faisait vraiment pas beau (mais alors vraiment pas). Comme nous étions très motivés (et très optimistes), nous avons pris la voiture et avons roulé une vingtaine de minutes avant... de faire demi-tour car nous subissions l assaut de trombes d eau. Il a donc été décidé d aller voir le musée de l alambic , ce qui nous a coûté encore 45 minutes de voitures durant lesquelles je me suis endormie pour ma sieste de l aprèm. Comme les parents ne voulaient pas me réveiller, Papa est resté dans la voiture en attendant la fin de ma sieste. Finalement, c est Maman, Laurent et Laurence qui nous ont réveillés tous les 2... après la fin de la visite !

Dimanche c était mission impossible : aller aider Kristof et Théo sur le chantier. Comme les conditions climatiques ne s étaient guère améliorées, ça a failli être annulé. Moi je suis restée à l appart avec Papy et Mamy qui étaient venus pour l occasion.

Maman a une drôle d allure mais c est normal : elle porte le bleu de Papa ! En tout cas elle est très courageuse. Et Tonton et Tatie aussi ! Avec la pelle, Papa s est fait une ampoule à la main au bout de 10 minutes : chochotte !


Bon alors : je les attends vos commentaires !!! Bisous.

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit message pour te dire que je te trouve trop trop belle ... J'espère venir te voir bientot à Lyon ... je te fais de gros bisous à toi ainsi qu'à papa et maman
Répondre
L
Un petit message pour te dire que je te trouve trop trop belle ... J'espère venir te voir bientot à Lyon ... je te fais de gros bisous à toi ainsi qu'à papa et maman
Répondre
M
Comme d'habitude, ça a été un grand plaisir de passer cette journée avec toi.En plus,on faisait (enfin!)quelque chose d'utile pour Kristof et Théodora...et ton papa-maman ont pu essayer "un nouveau sport"!!!<br /> Que du bonheur donc!
Répondre