Week-middle

Publié le par les_ministres

Des solutions, y en avait pas mille.

D ailleurs on en a trouvé que 2, une bonne et une mauvaise.

Pour passer mes mercredis avec Juliette,

il fallait soit qu elle vienne avec moi au bureau :



Ce qui était jouable, mais pas sans risques...

On va dire que c était la mauvaise solution.

Soit que je me mette à 80% (drôle d expression).

Je suis allé voir mes patrons et ils ont préféré, comme nous, la 2ème solution.

Je dispose donc maintenant de 20% de plus de temps libre... et 20% de moins de salaire.

Travailler moins pour gagner moins ! Ca va faire grincer des dents...

"D accord, mais c est quoi un week-middle ?" demanderait Juliette si elle avait lu le titre de cet article.

C est tout simple ma Chérie : le week-middle, c est comme le week-end... mais au milieu de la semaine !!!










Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article