Des nouvelles...

Publié le par les_ministres

Je sais, je sais... Ca fait tellement longtemps que je n ai rien écrit ici que je ne reconnais plus l interface d overblog. On est mal Ramirez !

Je suis super à la bourre pour vous conter ce magnifique marathon dont il me reste quelques étapes encore...

Mais j avais envie de vous donner des nouvelles de nos lardons chéris.

Juliette, après une coqueluche de 9 longues semaines semble aller beaucoup mieux...

Photo-11-12-11-11-12-26-rec.jpg

... à part qu elle enfile ses t-shirt par le bas et qu elle porte sur la tête une culotte surmontée d une couronne !

 

Miguel de son côté, après une coqueluche aussi (como no ? comme disent nos amis espagnols) et la sortie d une paire de dents...

Photo-11-12-11-15-46-59.jpg

...ne semble pas du tout disposé à apprendre à marcher (contrairement à ce que l on pourrait croire sur cette photo) et encore moins à parler (2 syllabes à ce jour : né et na, qui accompagnées d un mouvement de tête latéral nous font comprendre assez bien qu il indique une négation négativement négative).

 

Vous remarquerez les jolies cernes à la Guy Bedos qui sont l appanage de toute la famille, les 60 dernières nuits ayant été courtes mais agitées (tousse, vomi, tousse, pleurs, tousse, têtée, tousse, pipi, tousse, drinnng...)

 

Mais on s en fout de tout ça, c est derrière nous et nous sommes toujours les plus heureux tous les 4 !

 

A bientôt !

 

Ah au fait, si vous avez l occasion d aller voir le Cirque Plume au parc de Miribel, il reste des places vendredi et samedi soir et c est un spectacle incroyable j ai passé un moment magnigique merci encore Patoche !

http://www.letoboggan.com/Cirque-plume.html

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme je suis ravie de lire que la coqueluche semble enfin vous lâcher! Je ne comprenais pas où vous trouvez toute l'énergie de faire face à cette fin d'année gratinée, mais je viens d'avoir la<br /> réponse dans cet article. Et ben vous savez quoi, ça donne même la pêche aux autres! Dingue. Je vous aime et vous envoie pleins de bisous tendres.
Répondre
E
Bravo LES PETITS. Vous avez eu beaucoup de courage de gérer tout cela. En tous les cas LES ENFANTS sont supers et ont l'air plein de vie. Alors un gros gros bisous à TOUS LES QUATRE (ya pas un 3e<br /> en vue par hasard ???) et surtout JOYEUX NOEL A VOUS TOUS GRANDS ET PETITS.<br /> Au fait la coqueluche je connais !!!!! mais à 72 ans je n'ai pas eu les vomis !!!! un tout petit peu de temps à autre les PIPIS, mais ça je gérais toute seule, cela a été très éprouvant et je<br /> tousse tjrs un peu. La-dessus j'ai attrapé un coup de froid, je n'en sors plus. mais bah c'est la vie et ses inconvénients, et ça j'ai mieux gérer que le mal au dos, aïe aïe aïe !!! passons à autre<br /> chose. RE GROS BISOUS de MARRAINE & PARRAIN
Répondre
M
Merci pour cet article et ses jolies photos . Après la longue période de maladie, on vous en souhaite une<br /> longue, longue,longue,longue,longue, longue ,longue,longue<br /> de BONNE SANTE . Bisous à vous quatre .
Répondre