Coup de pouce

Publié le par les_ministres

Un observateur non averti (un amateur quoi)  pourrait croire qu en ce moment c est le calme plat au Ministère. 
Mais que nenni ! Et même bien au contraire ! Ca fuse dans tous les sens : ça réfléchit, ça analyse, ça cherche, ça farfouille, ça pense*, ça tempètedecerveaute, ça s interroge, ça s internette, ça consulte, ça scrute, ça observe, ça probabilise, ça pourcentagise (ou tionne peut-être), ça fouine, ça sonde, ça tatonne, ça surfe, ça agencedevoyagise, ça officedutourimsse, ça demande, ça quémande, ça envisage et même ça reflexionne...



Mais pourquoi tout ce remue-meninges ?

Paskeu c est bientôt les vacances ! Alors il nous faut pour partir tous les 3 un endroit chic ET pas cher, beau ET pas loin, avec de l eau MAIS pas humide, avec du soleil ET de l ombre, avec du relief MAIS pas trop, du monde MAIS pas la cohue, du calme MAIS pas du morose... Alors bien sûr c est pas facile à mettre la main dessus.

DONC vous avez une idée à nous soumettre pour la 2ème semaine de juillet, n'hésitez pas à nous en parler ! 

Merci d avance et... @ + !!!



* Think !
http://www.youtube.com/watch?v=IjEK7v6Cgu8 
1 minute 30 de bonheur (je sais c est pas beaucoup mais c est déjà pas mal).
Spéciale dédicace pour mon ami Tony qui fêtait ses 37 ans hoy en dia.

crédit photo : Papy Jean-Mi (merqui !)

2ème semaine de juillet, n oubliez pas ! ;-)
ministeredesgensheureux@gmail.com

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Frédéric Dard, oui c'est sûr, il y a pire comme référence! Sandrine.<br /> Merci trop beaucoup pour cet article les aminches, enfin surtout pour le lien... Ca m'a scotché et chaque fois que je le revois (c'est à dire souvent) c'est grand kiffe! Mille bisous à vous trois. Nino.
Répondre
P
Dis ma Juliette, ton papa il frédéricdardise carrément! Ça veut dire quoi ? Ça veut dire écrire comme Frédéric Dard. Oui, c’est un compliment. Non, c’est pas pour les enfants … Même pour les grands un tantinet chochottes, des fois ça craint un peu du boudin. Mais, selon moi, c’est génial. Oui, on verra plus tard …<br /> Autrement ben une idée de voyage j’en ai eu une tout de suite et même qu’on en a causé avec ton papa hier au téléphone. Il a juste un peu peur que tu trouves parfois un peu le temps long dans ton cabriolet. Facile hé : dis lui qu’il t’achète un lecteur de dvd !<br /> Quant à la photo, elle est superbe. Quoi ? C’est moi qui l’ai faite ? Ah bon. En fait c’est surtout la bébée de la photo qui est superbe. Quoi ? Ben non bien sûr ce n’est pas moi qui l’ai faite. Enfin pas directement …<br /> Oui, oui d’accord, je saoule un peu. Allez d’accord j’arrête. Et plein de bisous ma chériebébée.
Répondre