Ca roule...

Publié le par la_ministre

Cher public, chers fans, 

Je vous envoie des bisous depuis mon nouveau vaisseau spatial : le Croozer 535. 
DSC03553.JPG

Qu'est-ce que c'est ?
Une superbe cabane à roulettes dans laquelle je peux me promener, visiter, jouer, manger, faire de petites siestes. Et oui, puisque toutes les mamies peuvent faire du vélo à présent, je voulais être de la partie moi aussi. 

Aujourd'hui pour notre première grande sortie, nous sommes partis faire un pique-nique au parc de Gerland. On a tout mis dans le coffre : la nappe, les casse-croutes, les biberons, les jouets, les pulls, les manteaux, les cerfs-volants (évidemment !). Ensuite Papa a pédalé fort, très fort contre le vent, et nous avons passé une superbe journée.

DSC03546.JPG

Merci Papa pour cette idée de génie. 
Merci de pédaler si fort pour m'emmener avec vous.
Merci papy et mamie de votre participation à ce merveilleux cadeau.

Et comme vous voyez, il n'y a pas que moi que ca rend heureuse...
DSC03547.JPG

Alors rendez-vous à tous sur les pistes cyclables. En attendant, roulez prudent.


P.S: pour tout savoir sur ma charette :
http://www.carrioles.com/index.php3?voir=croozer535

Publié dans Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
OUAAHOUUUU JULIETTE ,T ES LA PIN UP DES CROOZERS EN HERBE ,FELICITATION POUR AVOIR UTILISER UN MOYEN ECOLOGIQUE DE DEPLACEMENT EN VILLE .TONTON CHRISTOPHE VA ADORER.<br /> VERIFIE BIEN QUE PAPA ENCLANCHE BIEN LES TURBO MOLLETS ,DE SERIE ILS FUMENT TOUJOUR UN PEUT A FROID .<br /> PEUT ETRE FAUDRAIT IL A PAPA ET MAMAN UN TENDEME MAINTENANT .....OU PLUS TARD .<br /> GROS BISOUS A TOI NOTRE SUPER START.
Répondre
M
Terribles,tes véhicules!On a trouvé sympa celui que tu utilises à l'intérieur de la maison,mais celui de l'extérieur est vraiment génial!<br /> Quel attelage!<br /> Comme vous allez vous amuser tous les trois!!!<br /> C'est un bonheur de vous imaginez...On te souhaites de belles balades avec tes super parents.
Répondre