Instant magique

Publié le par les_ministres

Hier soir, Juliette et moi étions sur le balcon, 
elle s'était blotti contre moi pour son "repas" du soir.
Comme d'habitude, je profitais pleinement du magnifique regard de mon petit ange. 

A cet instant nous pensions à la même chose, c'est sûr : à ton Papa, à mon Unique 
qui manquait à ce moment de bonheur. 
"Il est avec nous mon coeur, je suis sure qu'il nous envoie plein de bisous".
Elle m'a souri, comme pour me dire qu'elle comprenait.

Je lève la tête, stupéfaction ...

arc-en-ciel-5.jpg
Je sais Lola, c'est pas terrible, terrible. Je crois que j'ai encore besoin de quelques cours...

Merci Grand Rusé !
Merci pour ce spectacle magnifique, 
pour ce moment magique et surtout pour cette belle vie.
Pardon Juliette de t'avoir bousculé pour immortaliser le moment.

A vite Fabrice ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien sur que c'est unmoment magique !!!<br /> Merci à nos deux amoureux de nous donner tant de joie, car si vous êtes heureux, nous le sommes avec vous.<br /> Merci à toi Fabrice de contribuer à ce bonheur<br /> Merci à toi Caroline de tant de tendresse, d'amour et d'abnegation pour ta petite famille<br /> Si comme dit Fabrice "le rusé" vous a fait vous rencontrer, ce n'est pas un simple hasard................ en regardant ce magnifique arc-en-ciel vos pensées se sont croisées très fort et le reste ce fait tout seul.<br /> Bisous à tous les trois,<br /> On vous aime très fort<br /> A bientot<br /> Alice et Nicolas
Répondre
M
Merci à toi ,douce et tendre Caroline,de nous <br /> <br /> partager ce si beau moment...
Répondre