La bonne rigolade...

Publié le par les_ministres

On se fend la gueule au Ministère...



Ca se passe de commentaire non ?

Enfin... si vous en avez un, allez-y : faut cliquer juste en dessous.


Publié dans Juliette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi non plus je n'ai pas la video (ou l'image?) de l'article?!...<br /> Pourtant j'ai déjà abandonné Explorer pour Firefox. Y'a qqchose de spécial?
Répondre
F
C est Mamie Alice qui dit "je ne sais pas comment bidouiller ma bécane " ?!?<br /> Pourtant ça marche chez nous mais je ne sais pas ce qu on a de plus...
Répondre
N
ELLE EST SUPERBE CETTE PETITE !!!!<br /> ELLE SE TIENT DEBOU ,ELLE RIGOLE ,UNE VRAIS PRINCESSE!!!
Répondre
M
Bonjour les enfants !!!<br /> C'est vraiment dommage, nous n'avons toujours pas la vidéo du dernier blog, et je ne sais pas comment bidouiller ma bécane.....<br /> A bientôt de vous lire<br /> Gros bisous, on vous aime très fort
Répondre