Faut pas gratter !

Publié le par les_ministres

Euh... Papa, je sais pas ce que j ai mais je crois que je suis malade...

J ai l impression d avoir comme des boutons sur le visage.

Et ça me démange un petit peu :

2010-5799.JPG

Tu crois que c est grave dis ? 


2010-5798-copie-2.JPG

Allez souris Chloë ! On rigole ! Soigne bien ta varicelle et à très bientôt.




    

Publié dans Juliette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ouff ,j ai eu peur , je me suis demande ci a lyon il n y avait pas une nouvelle maladie qui traine dans l air.ah....<br /> j en profite pour souhaiter un bon anniversaire a Caroline ....je te souhaite beaucoup de santer de bonheur de joie ,de plaisir avec ta petite famille....<br /> Nicolas Eleonora et les petites<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coïncidence Chloé n'avait aussi des boutons que sur la partie droite du visage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Abididi !!! voilà ma blague! Agadibadididi, Aribididira, voiturturtiri. Bitikititi!!! voilà toutes mes blagues. Abichikititi!!!"<br /> <br /> <br />
Répondre