Bonne nuit les Petits - Round 2

Publié le par les_ministres

Maintenant que les Petits sont couchés (vérifiez quand même),
vous pouvez écouter ça :


Il y a une version plus rock dans le nouvel album de Sanseverino Les Faux Talbins.

C est sorti il y a 10 jours, je l ai écouté 35 fois

A plus !

Publié dans Insolites du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ben chez nous ça marche pas, bonne chance à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca c'est cool de la bonne zic! Avec un peu (bcp, à la folie?) de chance, ça me distraira de Camille Bazbaz que-ça-fait-deux-mois-au-bas-mot-que-je-bloque-dessus! Si si: l'album "Sur le bout de la<br /> langue". Il a 5 ans (l'album) mais moi je l'ai découvert cet été et sans savoir pourquoi, j'y suis restée.<br /> Merci les blogers du ministère, vous lire est un vrai plaisir... pour ceux qui n'écrivent plus! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre