La ciudad

Publié le par les_ministres

Nous, on* habite en ville...


Alors on est branché :



On va à la bibotec municipale...



Autour de nous, y a que des immeubles :



Et parfois ça manque un peu d herbe...



Quoi que, les escargots, dans le coin, ils sont balèzes (c est peut-être pour ça qu il y a pas d herbe) :

 

Les petits déj', on les prend sur le balcon (ça va on est pas mal) :



Bien sûr un blacon c est bien (on se plaint pas) mais parfois on rêve de grands espaces...



Alors parfois, j emmène Cousine Chloë sur ma moto...



...et on va voir la mer



Euh... Enfin... Ma mère

Et aussi mon Père, et qu est ce qu on est heureux tous les 3 !

Bisous !



* je sais : "nous, on" c est pas très français ; c est un peu comme si on disait "je, il va à la pêche"... mais bon.

Publié dans Juliette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'étais malade pour ce blog mais je n'oublie pas; j'ai fait des copies des photos et juliette est si jolie avec ce grand sourire. Alors je fais mes commentaires en même temps et vos blog sont magistraux ( ça se dit ça ) je vieillis !!!!!!!<br /> et je n' ai pas la super forme, mais on vous aime de tout notre coeur et on penses très fort à vous. gros bisous à vous partager.<br /> et la mer n'est pas si loin après tout!!!!!!!!!<br /> MARAINE et PARRAIN
Répondre
T
Merci de partager votre joie avec nous. On vous aime.
Répondre
R
Après "l'éolienne" et "ciudad" nous attendons avec impatience la prochaine B.D.qui, nous le pensons,s'intitulera " el campo ".Félicitations pour la créativité des auteurs et figurants .C'est notre festival de Cannes mais en mieux.A plus et merci pour le bonheur que vous nous procurez.Bisous.
Répondre
S
En regardant ces chouetets photos, je me rends bien compte que ça fait très longtemps que je ne t'ai pas vu (et que je ferais mieux de répondre aux e-mails de tes parents à l'avenir!...). Sans blague, j'ai l'impression de voir une ado déjà! Peut-être est-ce encore une de ces illusions d'optique qui m'arrivent fréquemment depuis l'arrivée de mon milimetre étalon de petite fille! En tout cas je vous envoie de très gros bisous à tous les 3.<br /> PS: Nino voudrait savoir comment Juliette arrive à faire pipi aussi loin dans la fontaine. :o)
Répondre
P
Plaisir des images + plaisir des mots ... Chaque nouvel article est une journée de printemps ! Merci à tous les trois d'être ce que vous êtes.<br /> Papy jeanmiravi.
Répondre