La cerise

Publié le par les_ministres

La vie c est pas du gâteau chantait Mano Solo.

Moi j ai pas à me plaindre : petite européenne en bonne santé, choyée par mes parents bobos, avec des jouets en bois et un blog rien qu à moi.

Et déjà, c est pas du gâteau ! Faut tomber, faut se relever, faut apprendre, faut avoir mal aux dents, faut se crâmer avec le biberon (merci Papa...), faut se cogner, faire des faux-pas, faut retomber et se rerelever, faut espérer...

Non c est pas du gâteau...

Même les parents qui ont tout pour être heureux, eh ben des fois ils ont le cafard.



Alors quand je dors, je rêve que le sol est en mousse et que je sais déjà lire, je rêve que mon bib est chaud mais pas brûlant, je rêve...

Mais surtout je rêve que ceux que j aime vont bien : que les filles dans le sud vont bien, que mes grands-parents vont bien, que notre Belle Ange va bien, que ma famille va bien, je rêve que ceux qui lisent ces lignes sont heureux, et que le monde va mieux.

Oui je sais : ce n est qu un rêve.

Non, la vie c est pas du gâteau.

Mais je rêve à vous et je me réveille en souriant.

Je vous aime.

Juliette.

Publié dans Juliette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tous ces jolis rêves qui sont que pour toi petit ange (descendu du ciel rien que pour nous) doivent continuer même éveillée. Car toute cette "grande famille" qui t'entoure fera tout pour que cela continue. En attendant reçois du "quart" de cette grande famille de tendres bisous qui sont bien réels ceux-là.
Répondre
M
Tu as raison,petite ange, on blog rien qu'à toi, c'est sympa; ça permet entre autres à tous ceux qui t'aiment de lire de belles histoires ...TES belles histoires...<br /> C'est vrai, la vie c'est pas du gâteau...mais il y a TOI, toi, que j'aime et ça, c'est un bonheur !
Répondre