Noël en famille

Publié le par les_ministres

Vous avez remarqué ? Mardi c était Noël ! 

Alors moi, dès lundi après-midi, j ai commencé à guetter le Père Noël par la fenêtre

DSC04392-copie-1.JPG

Bon, il est malin le Père Noël et comme ça fait bien 15 jours que je fais mes nuits, je l ai raté.
Du coup, le lendemain il y avait des cadeaux pour moi au pied du sapin blanc

undefined
Bon, pour le coup ça c est la vache à roulettes de Chloë...
Toutes les 2 on a eu des jouets en bois et pas des milliers. Qu est ce qu elle dit la Planète ? 

Tu veux que je te dise qui était là avec moi ? Alors...
- le frère de mon papa*
- la maman de ma maman*
- le papa de mon papa*
- la mère de la belle-soeur de maman* 
- la fille du frère de maman*
- le papa de la maman de ma cousine*
- le papa du frère de ma maman*
- la maman de mon papa*
- le frère de ma maman*
- la belle-fille de la maman de ma maman*
- l amoureux de ma maman*
- l amoureuse de mon papa*

DSC04385-copie-1.JPG
Pour tout vous avouer, je trouve ça un peu bizarre de fêter la naissance d un petit bonhomme il y a plus de 2000 ans en faisant rentrer un gros bonhomme dans les cheminées mais ça nous a permis de passer un bon moment tous réunis** et ça c était terrible !

Allez à bientôt et surtout " 
bonne année ! "

Juliette.


* soit dans l ordre : Nico, Alice, Jean-Mi, Vaia, Chloë, Dimitri, Nicolas, Marie, Kristof, Théodora, Papa et Maman

** on a bien pensé à vous, tous ceux qu on aime et qui n étaient pas là (vous vous reconnaitrez).

Publié dans Juliette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si vous êtes superstitieux il faut encore patienter quelques jours avant de souhaiter une Bonne Année. Alors en attendant, cliquez sur le lien souligné.<br /> Sur ce je vous dit Bonne..... lecture !
Répondre
F
Merci à Ritou et Marie-Thérèse qui, en nous prêtant leur maison, nous ont permis d être tous ensemble sous le même toit. Bises à vous. Fabrice qui s excuse encore pour les bibelots...
Répondre