Scène(s) de ménage

Publié le par le_ministre

DSC03759.JPG
Tout à l heure Papa m appelle : eh Juliette ! Tu veux bien me donner un coup de main ? 


DSC03756.JPG
Je lui réponds : t inquiète P'pa, fais la vaisselle paske c est trop haut pour moi et je fais le reste !


DSC03774.JPG
Alors j ai commencé par ranger les jeux (de Papa...)


DSC03780.JPG
Ensuite j ai plié les couches lavables (ça c est les miennes par contre)


DSC03766.JPG
Et enfin j ai passé un coup de balai. Vite fait.



Ca y est P'pa, on va faire un tour maintenant ?

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Peux-tu aussi sans sourciller affirmer qu'aucun animal ou enfant n'a été torturé pour la réalisation de ce reportage?? Hein??? Bourreau de parent!<br /> Eh Juliette! Tout ce ménage ça t'a fait des frisettes. Alors maintenant que tout est clean à la maison, fais toi payer une petite séance chez le coiffeur... (je rigole tes frisettes elles sont adorables). Bizz Cosette!<br /> La DASS.
Répondre
P
Je tiens à préciser que ces photos ont été réalisées sans aucune mise en scène.<br /> Popa.
Répondre