Message personnel

Publié le par Juliette (et Papa)

Maman, 

Après 7 mois et demi passés ensemble, tu reprends le travail. 
Je voulais te remercier pour tout ce temps passé avec moi, c était génial. 
Tu es la meilleure des mamans pour moi, sois-en sûre.

Juliette-2007-09-03.JPG

Je me languis de te revoir ce soir, reviens-vite Douce Maman.

Juliette.

Publié dans Juliette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est fini oui de nous faire chialer !!!<br /> T'inquiètes pas bébé maman est avec toi toute la journée ,en ce moment elle ne peut pas te porter dans l'écharpe mais elle te porte dans son coeur.Profites bien de ton doux papa et demain ce sera le bonheur total <br /> avec tes deux amours .<br /> Gros calins de papi & mamie
Répondre
M
Encore une photo magnifique et inédite,on n'a pas l'habitude de te voir si songeuse,toi,qui es si souriante! Mais que tu es donc belle!<br /> Difficile ,c'est sûr,cette nouvelle vie mais que ton papa doit être heureux de te la rendre la plus douce possible!<br /> Je sais que tu apprécies déjà ces beaux moments avec lui.bisous.Je t'aime.
Répondre